Notre priorité est d’obtenir des résultats positifs, et nous savons qu’ils dépendent de la qualité de nos programmes et de nos partenaires. Notre approche repose sur l’implication des groupements de femmes qui constituent une partie intégrante et une force majeur du développement. Nous leurs donnons les moyens de participer pleinement à la vie économique de leur localité via nos différents programmes; chose essentielle pour une économie solide et durable.

  • Programme d’Accompagnement et de Capacitation des femmes et des jeunes (PAC)

  • Programme d’Installation de Plateforme Solaire pour la Transformation des Produits (PIPS)

  • Programme d’Autonomisation de la Femme Rurale par l’utilisation des Tics (PAF)

  • Programme Smart Agri (PSA)

  • Facilitation de l’Accès au Soins et à l’Hygiène pour femmes en milieu rural (FASH)

  • Programme de Promotion du Leadership Féminin à bas âge (PPLF)

PAC

Accompagner et renforcer des capacités des femmes et des jeunes filles par des formations et initiations aux nouvelles de la technologie et du numérique.

PIPS

Oeuvrer dans la mise en place de plateforme solaire de transformation de produits laitiers; agricoles et maraichers pour les groupements de femmes en milieu rural.

PAF

Promouvoir une génération de femmes et jeunes filles leaders, entrepreneurs, présentes ou pressentis dans les sciences et technologies, afin de former un levier dans les ODD.

PSA

Un programme pour la maitrise de l’eau pour l’Agriculture par le pompage solaire.

FASH

Ce programme initie l’implantation de maternité et case de santé dans les villages reculés et difficile d’accès.

PPLF

Ce programme permet d’accompagner des enfants en milieu rural par des activités ludiques et éducatifs pour renforcer leurs aptitudes et adopter un comportement favorables à l’hygiène, à l’assainissement et à la protection de l’environnement.